Avis

Derniers avis clients

Rated 5 out of 5
30 septembre 2012

nous avons acheté un brasero la semaine dernière le bonheur!!! 😆
soirée autour du feu jusque 6h du mat génial, les copains sont ravis!
Ce midi, cote à l’os avec tomates provençales et patate à la braise un vrai délice, la viande ne sèche pas, rien à voir avec le barbecue, les pdt onctueuses et moelleuses bref!rien d’autre à dire si ce n’est que cet objet est vraiment extra! la semaine prochaine on tente la pizza…
bientôt l’hiver arrive et nous le rentrerons dans notre salon car il est vraiment déco nous conseillons l’achat
aimerait échanger astuce ou idée recette 😛

dubuis
Rated 5 out of 5
30 septembre 2012

L’essayer c’est l’adopter. Sincèrement, à chaque fois que j’utilise le braséro je suis toujours étonné de constater que cette cheminée a un tel pouvoir attractif pour les personnes que vous invitez à venir manger chez vous. Les discussions “apérétivores” de début de soirée, qui se faisaient habituellement assis à table, se sont faites autour du braséro. Tout le monde veut savoir comment ça fonctionne et tout le monde veut mettre la main à la pate. Par ailleurs j’ai été agréablement surpris par l’endurance du foyer!!! Le feu a tenu pendant 4 heures sans avoir besoin de le réalimenter. J’espère qu’avec ce commentaire je serais tiré au sort pour gagner le foyer bio-éthanol que m’a présenté le commercial. 😉 Cordialement

Matthieu
Rated 5 out of 5
7 septembre 2012

Enfin un barbeck sympa facile à allumer et esthetique. dommage que tu viennes pas faire les courses et la cuisine 😆 mais bien sympa quand même

marc
Rated 5 out of 5
4 septembre 2012

J’ai fait l’acquisition d’ un brasero debut juillet cette année, je cherchais un chauffage d’extérieur, mais au gaz, c’est pas très esthétique, avec le brasero ,double fonction;barbecue et chauffage alors!!!!Génial!!!Un nouvel aperçu du barbecue, très original,il peut servir de chauffage extérieur, très pratique dans le nord pour les soirées un peu fraîches de cet été,il chauffe jusqu’à environ 4 métres aux alentours. Le soir, la vue du brasier est très agréable à regarder, on se croirait devant la cheminéé. Facile d’utilisation, charbon de bois, buchettes,petit bois tout y passe!!!
Pas besoin d’activer les braises(pas comme un barbecue traditionnel)il s’active seul, et la cuisson à l’étouffée est très onctueuse.
Que des points positifs, j’en suis très heureuse, je pense m’en servir aussi à l’intérieur cet hiver, n’ayant pas de cheminée, avec l’éthanol, pas besoin de conduit extérieur, pas de poussière, pas d’odeur.N’hésitez plus “EL BRASERO”

severine
Rated 5 out of 5
4 septembre 2012

Amateur de barbecue optez pour ce concept non seulement original mais aussi de grande qualité. En effet, la viande est plus moelleuse et la cuisson plus rapide qu’un barbecue traditionnel. De plus c’est un bel objet que l’on peut utiliser aussi bien dehors(barbecue)qu’à l’intérieur(décoration). Alors n’hésitez plus, essayer el-brasero c’est l’adopter !

Sylvie

Donner vous aussi votre avis !