El Brasero, une entreprise éco-responsable

Nous travaillons dans le respect de l’environnement à une époque cruciale pour notre planète.
Notre société a décidé de vous faire partager à travers ces quelques lignes son niveau d’implication.
EL BRASERO Eco responsable OUI ! à la création de la société nous avons démarché plusieurs partenaires qui nous ont fait confiance et compris le sens de notre action.
Nous utilisons une matière première noble la ” terre » pour la fabrication de nos braseros. Peints à base de pigments naturels, ils sont séchés et cuits dans un énorme four à bois.
Nos cheminées mexicaines sont acheminées par bateau.
Stockés dans nos entrepôts, en attente de leurs destinataires.
Le transport concernant l’acheminement vers nos clients ou là malheureusement nous n’avons aucun moyen d’agir.

Et là, intervient toute notre démarche du respect de l’environnement. En accord avec une société locale de vente de palettes, nous lui récupérons les palettes invendables sur le marché traditionnel et les recyclons pour nos expéditions.

Nos expéditions sont rigoureusement protégées par un énorme carton de protection, ceux-ci font aussi parti d’un système de récupération. Depuis le début de l’aventure EL BRASERO, est toujours présent. Aujourd’hui cette société nous confie ses cartons dédiés à la destruction afin de pouvoir reformer un conditionnement d’une qualité exceptionnelle, pour une protection uniforme et garantir la satisfaction de notre client sachant que nos braseros traversent la France.
Celles-ci nous accompagnent depuis de nombreuses années et nous tenons à leurs faire un petit clin d’œil et les remercions de leur implication dans notre volonté de vouloir recycler et donner une deuxième vie à ce qui peut l’être.
Nous apportons un soin particulier à notre emballage afin que notre client puisse recevoir son brasero mexicain dans des conditions optimales.
Nous souhaitions vous faire part de notre investissement à notre échelle sur l’impact environnemental de notre belle planète et tenions à remercier les personnes et entreprises qui nous accompagnent dans notre aventure.
VIVA EL BRASERO ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.